BIENVENUE

blogger
"BIENVENUE A LANQUES SUR ROGNON .DEPARTEMENT 52 HAUTE- MARNE"

samedi 26 octobre 2019

HERVE LEGRAET UN ENFANT DU PAYS - EXPOSITION VILLE DE NOGENT


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exposition de Hervé Le Graët

Peinture

Vernissage : mardi 15 octobre à 18h30

Quand j’ai exposé pour la première fois
à Nogent, ma ville de coeur, c’était en 1978 ! Si le style a évolué, le plaisir est resté intact… C’est en continuant de chercher, découvrir, inventer, oser parfois, que la passion, non seulement perdure, mais aussi et surtout, grandit !

Depuis que je peins, je n’ai jamais voulu me cantonner à un seul style car il me reste encore trop de choses à découvrir. La création est un guide, la recherche un chemin, et la passion un carburant, une énergie. Ma carrière d’illustrateur étant désormais derrière moi, je peux maintenant choisir ma route. Et à ceux qui disent ne pas me connaître, je réponds par une boutade de Grégoire Lacroix : Méfi ons-nous de la notoriété, à être trop visible, on devient très “visable”.

Aucun commentaire: